Après avoir collaboré avec plusieurs créateurs dans différents domaines notamment Immortel Paris (créateur de mode), Ousmane Mbaye (Designer mobilier) , Toubab Paris (designer bijoux), Murielle Kabile fait appel à Stéphanie Lambert ! La designer Hair Couture Murielle Kabile connue pour ses créations artistiques et excentriques signera donc la prochaine collection capsule avec Stéphanie Lambert son ancienne égérie devenue créatrice de mode. Encore un peu de patience avant de se bousculer au portillon, elle ne sera disponible à la vente qu’à partir du prochain événement qu’elles sont en train de préparer, la date sera divulguer ultérieurement, dans un point de vente sur Paris ainsi qu’en ligne sur leur site Web.

Pour l’occasion, Murielle Kabile et Stéphanie Lambert se sont lancées pour défi d’apporter l’univers du Design Hair Couture à une ligne de prêt-à-porter couture en associant leur savoir-faire, à travers une collection qui jouera essentiellement sur les couleurs et les formes, comme dans leurs habitudes. Si pour l’instant on ne trouve que peu d’information sur cette collaboration, on sait toutefois qu’elle devrait comporter des accessoires et vêtements pour femmes et peut-être l’homme, uniquement en pièce unique, pour rester dans l’authenticité.

Dans un communiqué, Murielle Kabile dit être fier d’annoncer cette nouvelle collaboration et Stéphanie Lambert semble partager le même enthousiasme : “Grâce à cette collaboration nous voulons penser grand, repousser les limites et transmettre la nouvelle énergie du Design Hair Couture à tout le monde dans le monde entier”, a confié Murielle Kabile. On imagine déjà que la collection risque d’être rapidement sold-out ! En attendant de découvrir les premières créations, suivez les actualités sur le site et sur les réseaux sociaux.